CABINET ESOTERRIA - Inscrivez Vous !!!
Bienvenue au Cabinet ESOTERRIA - VOYANCE GRATUITE & PRIVEE
Merci de vous Connecter avec Votre Pseudo et Mot de Passe,
Sinon Merci de Vous Enregistrer comme Nouveau Membre.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

CABINET ESOTERRIA - Inscrivez Vous !!!
Bienvenue au Cabinet ESOTERRIA - VOYANCE GRATUITE & PRIVEE
Merci de vous Connecter avec Votre Pseudo et Mot de Passe,
Sinon Merci de Vous Enregistrer comme Nouveau Membre.
CABINET ESOTERRIA - Inscrivez Vous !!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

HOROSCOPE DU JOUR

choississez votre signe :
Marque-page social

Marque-page social reddit      

Conservez et partagez l'adresse de CABINET ESOTERRIA - La Voyance Illilitée sur votre site de social bookmarking

Conservez et partagez l'adresse de CABINET ESOTERRIA - Inscrivez Vous !!! sur votre site de social bookmarking

Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

COACHING PERSONNEL - EXPLICATIONS

Aller en bas

COACHING PERSONNEL - EXPLICATIONS Empty COACHING PERSONNEL - EXPLICATIONS

Message par Anna D. Jeu 19 Nov - 18:38

COACHING MENSUEL SUR MSN

4 Séances / Entretiens sur 1 mois... 1 par Semaine...

Le Coaching personnel a pour but de vous aider dans la vie de tous les jours, de vous permettre d' éclairer vos objectifs, d'accepter vos difficultés et donc de prendre les bonnes décisions au bon moment.

C'est pourquoi je vous propose de vous guider et de vous aider à trouver les bons compromis dans vos ambitions, et dans les situations qui vous préoccupent et qui vous freinent.

Il n'y a pas que les personnes ayant déjà consulté un Médium qui sont concernées et demandeur de ce genre de pratique, il y a aussi ceux qui sont dans le doute quand à leur actions futures, mais qui ne veulent pas connaître leur avenir à l'avance.

Cela va de la femme au foyer qui ne sait pas comment s'y prendre avec son conjoint ou son enfant, car il y a conflit sous son toit au chef d'entreprise qui a une cinquantaine d'employés et qui veut améliorer ses actions pour la bonne marche de sa société.

Le coaching vous permettra de ré-orienter le cours de votre vie, de vous poser les bonnes questions et donc d'emprunter le bon chemin.

Il vous permettra, si vous êtes une personne timide, de sortir de votre petite personne, de vous Affirmer et de reprendre confiance en vous...

En conclusion, cela vous permettra de prendre votre vie en main, certes vous devrez affronter certaines peurs et angoisses à mes cotés, mais au final vous en ressortirez grandi et plus fort.

Mon coaching est fait via MSN Messenger durant une consultation de 45 min et durant laquelle je vous donnerai des directions à prendre et vous aiderai à mieux réfléchir sur votre vie...

Durant ces séances, votre vie sera mise entre parenthèse pour mieux faire le point et repartir du bon pied...

Dés réception de votre demande via le système de paiement PayPal, je vous contacte pour vous communiquer mon adresse MSN et vous fixer un Rendez-vous ainsi qu'établir un Programme spécialement fait sur Mesure pour vous...

Je vous demanderai de me faire un Grand mail explicatif sur votre situation passée et sur celle que vous souhaitez modifier par ces séances, ainsi en vous lisant j'établirai pour vous un programme et ensemble nous affronterons point par point ce qui est à modifier en vous pour rendre votre existence meilleure...

POUR COMMANDER UNE SESSION DE 4 SEANCES MERCI DE VOUS RENDRE SUR LE SITE DE CONSULTATION EN CLIQUANT SUR MA BANNIERE DANS MA SIGNATURE

ET ALLER DANS LA RUBRIQUE COACHING

Amitiés

Anna D.
Anna D.
Administratrice

Messages : 255
Date d'inscription : 19/11/2009

https://esoterria.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum