CABINET ESOTERRIA - Inscrivez Vous !!!
Bienvenue au Cabinet ESOTERRIA - VOYANCE GRATUITE & PRIVEE
Merci de vous Connecter avec Votre Pseudo et Mot de Passe,
Sinon Merci de Vous Enregistrer comme Nouveau Membre.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

CABINET ESOTERRIA - Inscrivez Vous !!!
Bienvenue au Cabinet ESOTERRIA - VOYANCE GRATUITE & PRIVEE
Merci de vous Connecter avec Votre Pseudo et Mot de Passe,
Sinon Merci de Vous Enregistrer comme Nouveau Membre.
CABINET ESOTERRIA - Inscrivez Vous !!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

HOROSCOPE DU JOUR

choississez votre signe :
Marque-page social

Marque-page social reddit      

Conservez et partagez l'adresse de CABINET ESOTERRIA - La Voyance Illilitée sur votre site de social bookmarking

Conservez et partagez l'adresse de CABINET ESOTERRIA - Inscrivez Vous !!! sur votre site de social bookmarking

Le Deal du moment : -45%
Pack Tablette tactile Samsung Galaxy Tab S9 FE + ...
Voir le deal
299.99 €

mon mari à demander le divorce???

2 participants

Aller en bas

mon mari à demander le divorce??? Empty mon mari à demander le divorce???

Message par sepia Dim 17 Oct - 13:55

Bonjour Anna,et merci pour cette main tendue.
Voici mon histoire: Après 26 ans de bonheur fusionnel avec mon mari, il m'a quitté voici 6 mois car il à eu une relation avec une collègue de travail. durant ces 6 mois il est revenu plusieurs fois à la maison complètement perturbé par ce qu'il avait fait mais il ne savait plus me regarder en face et il repartait à chaque fois rongé par sa faute, pourtant je lui avait pardonné il m'a tellement donné, tellement rendu heureuse que je ne savais pas le rejeter.
Nous étions un couple extrêmement uni nous vivions l'un pour l'autre,et pour lui sa famille était sacrée(nous avons 2 enfants).Depuis Il à complètement perdu ses repères, alors pour lui la seule solution à été de demander le divorce.
Je me suis battu pour notre couple, je suis restée patiente, je lui ai tendu la main quand il s'écroulait, je suis restée forte pour lui, pour les enfants, j'ai attendu que sa crise passe, il me disait qu'il m'aimait que je n'avais rien à me reprocher que c'était lui qui ne savait plus revenir qu'il avait cassé quelque chose.
durant ces 6 mois il m'a fait les plus belles déclarations d'amour et c'était ma nourriture, ma force.
Nous sommes allez voir séparément une médiatrice qui m'a dit aprés l'avoir rencontré que mon mari était complètement perdu, qu'il se punissait d'avoir eu ce comportement et qu'elle lui conseillait de consulter un psychothérapeute ce qu'il à refusé de faire.

J'ai tant espéré que ne ne croyait pas qu'un jour cela s'arrêterait et pourtant j'ai reçu les papiers du divorce ce samedi Crying or Very sad Crying or Very sad
Mon monde c'est effondré, je suis en colère de le voir tout détruire, je suis déçue de le voir jeter notre bonheur, de nous abandonner, j'ai l'impression d'avoir été trahie d'avoir été mise au peloton d'exécution, je suis complètement perdue. Comment une personne que l'on aime peut elle faire souffrir à ce point, je doute à présent de sa sincérité et j'ai peur d'avoir été naïve. Lui qui était la personne la plus importante à mes yeux je ne le reconnais plus et son départ je le vis comme un deuil.
Plusieurs personnes m'ont tirés les tarots, j'ai eu aussi une voyance par notre signe astrologique (nous sommes gémeaux tous les 2) et aucunes n'as vu de rupture, une épreuve dans notre couple oui, mais la majorité m'ont prescrit son retour pour cet hiver, et j'y ai cru, en fait j'étais tellement persuadé que l'amour allait triompher que je prenais tous les signes positifs que je trouvais.
Voila Anna, j'essaye de positiver mais ce n'est pas facile, j'ai encore beaucoup de mal a accepter cet échec et je ne peut m'empêcher de l'aimer encore.
Merci de m'avoir écouté et si vous pouvez me donner un petit coucou de soutien cela me fera le + grand bien.
Passez un bon dimanche
BIZZZ
Claudine

sepia

Féminin Messages : 3
Date de naissance : 03/06/1963
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 61
Localisation : Valenciennes

Revenir en haut Aller en bas

mon mari à demander le divorce??? Empty Re: mon mari à demander le divorce???

Message par Anna D. Mar 16 Nov - 9:44

Bonjour Sépia

Ton histoire ressemble étrangement à une voyance que j'ai faite à une de mes consultantes cet été, et qui m'a confirmé mes dire il y a moins d'une semaine.

Tu n'es pas cette personne, car je connais bien cette consultante, mais c'est troublant de te lire ainsi.

Je veux bien vérifier avec toi si cette séparation est effective, ou si il y a une suite, à venir...

Mais saches que je ne mache pas mes mots, meme si j'aime en entour d'amour mon consultant, je ne lui épargne pas le négatif, car c'est avant tout pour ma franchise que je suis réputé.

Sois forte et courageuse, et dis toi que meme si tu n'as plus confiance en LUI, tu ne dois pas oter la confiance que tu pourrais donner à un autre homme, car ce dernier n'y sera pour rien.

Vas voir sur mon site, et fais une réservation si tu veux, je suis libre jeudi soir, par téléphone ou sur MSN

Bisous
Anna D.
Anna D.
Administratrice

Messages : 255
Date d'inscription : 19/11/2009

https://esoterria.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

mon mari à demander le divorce??? Empty Re: mon mari à demander le divorce???

Message par sepia Lun 20 Déc - 13:18

Bonjour Anna,

Merci pour tes encouragements et excuse moi pour avoir tarder à te répondre, mais je n'étais pas au mieux ces derniers temps Sad .
Nous sommes passés en conciliation le 9 novembre et j'ai refusé le divorce.
Depuis je n'ai plus aucun contact avec mon mari, tout ce que je sais c'est qu'il vit mal la séparation avec ses enfants, qu'il prend toujours de mes nouvelles et qu'il vit toujours chez sa mère.

Je suis complètement perturbée, car je ne peux m'empêcher de positiver, Je vis toujours à travers lui et je n'arrive pas a admettre la rupture.

Anna merci pour ta proposition de voyance et je serais bien tentée par une consultation par téléphone, mais j'ai peur que mon état d'esprit (une petite lueur d'espoir )influence ou perturbe les prédictions.
Y a t'il un risque à cela??? car à priori c'est ce qui se passe avec le tarot, je suis tellement optimiste à vouloir la reconstruction de notre couple que le négatif n'apparaitrait pas dans les tirages scratch.

Ce serais vraiment gentil à toi de m'aider à y voir + clair et j'espère pouvoir te contacter très bientôt si cela est possible.
encore merci, et si l'on ne se contacte pas d'ici la je te souhaite ainsi qu'a ta famille de bonnes fêtes de fin d'année pleines de joie et de bonheur .

BIZZZZZZ

sepia

Féminin Messages : 3
Date de naissance : 03/06/1963
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 61
Localisation : Valenciennes

Revenir en haut Aller en bas

mon mari à demander le divorce??? Empty Re: mon mari à demander le divorce???

Message par Anna D. Lun 20 Déc - 16:09

Bonjour Sepia

Je comprends ta douleur et ton désarroi, et je sais oh combien il est difficile d'etre objective quand on se tire les carte à soi même.

Donc ne t'en fait pas pour moi lorsque que je ferai mes tirages pour toi, il n'y a&ura pas d'influences possible, car je suis neutre et je ne te connais pas dans la vraie vie et par conséquent, ce n'est pas à moi d'influencer les cartes.

De plus ce n'est pas toi qui tire le jeu c'est moi car à distance, je fais le tirage de ma main à la place du consultant et cela marche très bien depuis des années.

Je serai disponible pour une consultation de voyance par Téléphone et je pense de préférence en voyance Complète de manière à bien voir tous les domaines et les aspects futurs de ta vie à venir.

Je peux te prendre à partir du lundi 27 décembre le soirà partir de 21 h, tiens moi au courant en allant par le site www.annavoyance.com

Courage à toi et gros bisous

je suis de toute coeur avec toi
Anna D.
Anna D.
Administratrice

Messages : 255
Date d'inscription : 19/11/2009

https://esoterria.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

mon mari à demander le divorce??? Empty Re: mon mari à demander le divorce???

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum