CABINET ESOTERRIA - Inscrivez Vous !!!
Bienvenue au Cabinet ESOTERRIA - VOYANCE GRATUITE & PRIVEE
Merci de vous Connecter avec Votre Pseudo et Mot de Passe,
Sinon Merci de Vous Enregistrer comme Nouveau Membre.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

CABINET ESOTERRIA - Inscrivez Vous !!!
Bienvenue au Cabinet ESOTERRIA - VOYANCE GRATUITE & PRIVEE
Merci de vous Connecter avec Votre Pseudo et Mot de Passe,
Sinon Merci de Vous Enregistrer comme Nouveau Membre.
CABINET ESOTERRIA - Inscrivez Vous !!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

HOROSCOPE DU JOUR

choississez votre signe :
Marque-page social

Marque-page social reddit      

Conservez et partagez l'adresse de CABINET ESOTERRIA - La Voyance Illilitée sur votre site de social bookmarking

Conservez et partagez l'adresse de CABINET ESOTERRIA - Inscrivez Vous !!! sur votre site de social bookmarking

-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

reve ou realite?

2 participants

Aller en bas

reve ou realite? Empty reve ou realite?

Message par berangere Dim 6 Déc - 18:26

bonsoir a tous!!!! je ne sais pas si c'est le bon post mais bon je me lance
voila mon histoire ....
il y a quelques semaines alors que je dormais seule j'ai senti mon lit se soulever plusieurs fois de suite avec force et j'ai entendu taper tres fort....je me suis réveille en sursaut avec la peur au ventre je n'osais meme pas sortir mon bras pour allumer la lumière, dans l'ombre j'ai distinguée une forme au pied du lit du cote de mon mari qui ne vit plus avec moi!!!!!! depuis je ne peut plus fermer la porte de la chambre le soir et je me réveille souvent la nuit (quand je dors!!!!! ce qui est de plus en plus rare mais pas a cause de ça!! )en ayant très peur affraid
quand pensez vous ? reve ou realite ?
merci pour vos reponses Smile Shocked
berangere
berangere

Féminin Messages : 14
Date de naissance : 26/11/1958
Date d'inscription : 30/11/2009
Age : 65

Revenir en haut Aller en bas

reve ou realite? Empty Re: reve ou realite?

Message par Anna D. Lun 7 Déc - 12:26

Bonjour Bérangère,

C'est un phénomène courant de nos jours, enfin je veux dire par là que pas mal de gens maintenant nous rapportent ce type d'expérience.

Mais le plus souvent, ils ne sont pas endormi et assistent téténisé à des petites manifestations énergétiques.

Dans ton cas, tu dormais, car tu dis "je me suis reveillée" et donc je pense, si je reprends le fil de ta consultation, sur le forum, que tu es à un moment de ta vie ou tu es toute chamboulée, et que même dans ton sommeil, on te bouscule et te chamboule et dela se traduit par des gros mouvements, de ton lit.

Tu rêves donc qu'une force inconnues vient soulever et bousculer ton lit, et je pense que cela à relation avec le fait que tu as PEUR de ton avenir seule, et de ce qu'il peut se passer durant ta procédure de divorce, car tu ne sais pas exactement ce dont ton futur Ex est capable.

Ta Psyché traduit tes craintes sous forme de rêve et de ressenti.

Il faudrait, tenter de t'apaiser le soir avant de dormir et de réunir toutes les conditions pour faire un bon somme.

L'huile essentiel de lavande, est bonne pour le sommeil, la pierre d'Améthyste aussi.

tu peux également méditer, te relaxer et purifier ta maison, ou seulement ta chambre.

Regarde sur la boutique Esoterria, il y a pas mal d'objet en Améthyste, qui pourrait faire bouclier d'énergie et de protection et d'aide, et regarde également dans la partie des encens, il y a un encens, purificateur/jalousie.

Je te donne un code Promo : 1701 à valoir sur la commande, 10 % de remise jusu'au 25 décembre.

Bisous et en espérant avoir répondu à ton rêve ou ta crainte.
Anna D.
Anna D.
Administratrice

Messages : 255
Date d'inscription : 19/11/2009

https://esoterria.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

reve ou realite? Empty Re: reve ou realite?

Message par berangere Lun 7 Déc - 13:29

bonjour anna
je dois dire que mon "futur ex mari" a aussi un don...il soigne les personnes qui en ont besoin, voit l'aura, ect.... mais il lui est arrive de ne pas se proteger il a ce don depuis je pense assez longtemps mais il s'est developpe a l'accident de notre fils aine il y a quelques annees.par contre il ne fait pas de voyance, il pourrait mais s'y refuse...
quand cela m'est arrive je lui en ai parle (nous etions encore en contact!!!) il a ressenti quelque chose mais que de son cote du lit ...la enleve enfin je crois (il a vomi toutes ses tripes pendant au moins 1/4 d'heure...) mais depuis j'ai toujours l'impression qu'il y a quelque chose .....
tu pense que de l'Amethiste m'aiderais vraiment?
pour ce qui est de me relaxer c'est pas tip top ...je bois du cafe a longueur de journee
soir et nuit compris....ça m'aide a tenir le coup ....
bises a toi et grand merci pour tout ce que tu fais
b.
berangere
berangere

Féminin Messages : 14
Date de naissance : 26/11/1958
Date d'inscription : 30/11/2009
Age : 65

Revenir en haut Aller en bas

reve ou realite? Empty Re: reve ou realite?

Message par Anna D. Lun 7 Déc - 13:56

RE bonjour

Déjà tu vas limiter le café ou le coper avec de l'eau, car ce n'est pas tant la teneur en caféine, qui te fait tenir, c'est devenu un reflexe et c'est psychologique.

En alliant le geste de prendre un café au moment ou tu en as besoin, tu penses que cela te fais tenir le coup, mais pas complètement, de plus cela abime ton intérieur, donc soit tu coupe le café avec de l'eau, soit tu changes de marques et tu prends un café plus doux, ou tu passes à du déca...

C'est un conseille, car sinon, c'est l'ulcère qui te pend au nez.

Ensuite oui il se peut qu'il y ai eu phénomène, mais étant donné que tu dormais, et que je suis aussi carthésienne de mon coté, car tout n'est pas ésotérique, il faut l'admettre, et donc pour moi c'est une représentation du la psyché.

Du coté de ton futur ex, il y a certainement un léger souci de protection, mais comme il est dans le domaine, il devrait savoir comment le faire et à quel moment.

Concernant l'Améthyste oui c'est une bonne pierre pour le Sommeil et elle a également d'autres propriété, et tu devais aller voir les pierres sur le site, il y a les explicatifs pour chaque pierre en vente sur la boutique.

Et si jamais tu aimes les bijoux de pierres, je peux concevoir pour toi, une sorte de parrure, avec bracelet, bague, pendentif, pierre roulée et la pochette velour pour contenir le tout...

Cela n'est pas encore en vente sur le site, car c'est en préparation pour les fêtes de fin d'année...

Tiens moi au courant pour le RDV voyance et pour les pierres.

Bisous
Anna D.
Anna D.
Administratrice

Messages : 255
Date d'inscription : 19/11/2009

https://esoterria.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

reve ou realite? Empty Re: reve ou realite?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum