Connexion
HOROSCOPE DU JOUR
Marque-page social
Conservez et partagez l'adresse de CABINET ESOTERRIA - La Voyance Illilitée sur votre site de social bookmarking
Conservez et partagez l'adresse de CABINET ESOTERRIA - Inscrivez Vous !!! sur votre site de social bookmarking
Bonjour
2 participants
CABINET ESOTERRIA - Inscrivez Vous !!! :: BIENVENUE & PRESENTATION :: PRESENTATION DES CONSULTANTS Avant de Consulter
Page 1 sur 1
Bonjour
Je m apelle hélène . J ai 27 ans. J habite en région parisienne
tara- Messages : 5
Date de naissance : 04/12/1982
Re: Bonjour
Bonjour et bienvenue par ici.
Ton poste est court, tu me semble préssée sur le net, mais tu sais ici tu peux prendre ton temps, car il n'y a pas encore de rubrique explicative et ou l'on peut participer, c'est en création, et je prends un peu mon temps afin de pouvoir m'occuper de ceux qui ont besoin.
Bienvenue à toi donc.
Bisous
Ton poste est court, tu me semble préssée sur le net, mais tu sais ici tu peux prendre ton temps, car il n'y a pas encore de rubrique explicative et ou l'on peut participer, c'est en création, et je prends un peu mon temps afin de pouvoir m'occuper de ceux qui ont besoin.
Bienvenue à toi donc.
Bisous
RE
Pour completer ma description.
J aime la nature, les balades et m occuper de mes amies. Je suis contente d avoir decouvert ce forum.
J aime la nature, les balades et m occuper de mes amies. Je suis contente d avoir decouvert ce forum.
tara- Messages : 5
Date de naissance : 04/12/1982
CABINET ESOTERRIA - Inscrivez Vous !!! :: BIENVENUE & PRESENTATION :: PRESENTATION DES CONSULTANTS Avant de Consulter
Page 1 sur 1