CABINET ESOTERRIA - Inscrivez Vous !!!
Bienvenue au Cabinet ESOTERRIA - VOYANCE GRATUITE & PRIVEE
Merci de vous Connecter avec Votre Pseudo et Mot de Passe,
Sinon Merci de Vous Enregistrer comme Nouveau Membre.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

CABINET ESOTERRIA - Inscrivez Vous !!!
Bienvenue au Cabinet ESOTERRIA - VOYANCE GRATUITE & PRIVEE
Merci de vous Connecter avec Votre Pseudo et Mot de Passe,
Sinon Merci de Vous Enregistrer comme Nouveau Membre.
CABINET ESOTERRIA - Inscrivez Vous !!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

HOROSCOPE DU JOUR

choississez votre signe :
Marque-page social

Marque-page social reddit      

Conservez et partagez l'adresse de CABINET ESOTERRIA - La Voyance Illilitée sur votre site de social bookmarking

Conservez et partagez l'adresse de CABINET ESOTERRIA - Inscrivez Vous !!! sur votre site de social bookmarking

Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

ma fille

2 participants

Aller en bas

ma fille Empty ma fille

Message par calista57 Lun 23 Nov - 14:12

bonjour...
etant enceinte et qques soucis de grossesse,j'ai revée 5 fois durant ces dernieres semaines que ma fille de bientot 4 ans etait envoutée... et qu'a chaque fois,j'essayais de la sauver... mais je la sauvais pas puisque je me reveillais avant...


merci de votre future interpretation...

calista57

Féminin Messages : 6
Date de naissance : 10/06/1978
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

ma fille Empty Re: ma fille

Message par Anna D. Jeu 26 Nov - 12:22

Bonjour et merci pour ton rêve déposé et détaillé.

Pour ma part, la reliance du l'envoutement dans le rêve sur ton enfant qui est la prunelle de tes yeux, et le fait de ne pas pouvoir la sauver, car tu te reveilles avant, nous indique tout simplement que de part ton état (enceinte et bientôt nouvellement maman), tu as peur de ne pas pouvoir t'occuper de ton premier enfant, comme en temps normal.

C'est un phénomène de culpabilité que tu as, et il est relié à une forme d'envoutement, tout simplement parce que tu dois surfer un peu trop souvent sur des site ésotériques ou parce que tu as lu ou vu ce genre de chose à la télé ou sur le net.

L'envoutement dans le rêve n'a rien de péjoratif, et n'est en rien grave.

C'est juste la crainte d'un manque de disponibilité pour ta première née, et c'est le fait que tu dis ne pas pouvoir la sauver dans ton rêve, parce que tu es toujours reveiller avant.

Imagine toi, dans quelques mois, ta première née te demande quelque chose, tu t'en occupe, mais le bébé se met à pleurer et tu vas laisser ce que tu fais avec ton premier enfant pour aller t'occuper du second.

Dans ta tête c'est normal, mais dans la tête de ta fille, elle le prendra comme un abandon.

Aussi, par la suite, je t'invite à faire en sorte de bien faire participer ta fille, et de bien lui faire comprendre qu'il y aura deux enfants et plus un, et surtout surtout, pour la naissance et les cadeaux de naissance, ne pas oublier de faire un petit cadeau à ta petite, car elle se sentira là aussi, délaissée.

C'est souvent le cas, dans les familles nombreuses, lors de naissance, et penser à offrir un petit quelque chose aux ainés, est fort sympathique, car ils ne se sentent pas oubliés...

Et vi ! le nouveau bébé arrive, et accapare tout le monde, et reçoit plein de cadeaux !!!! C'est pas juste dans la tête d'un enfant qui avait la place de N° 1, juste avant !

J'espère avoir répondu à ta demande.

Gros bisous
Anna D.
Anna D.
Administratrice

Messages : 255
Date d'inscription : 19/11/2009

https://esoterria.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

ma fille Empty Re: ma fille

Message par calista57 Ven 27 Nov - 9:54

coucou et merci pour ta reponse,j'ai deux enfant déja un de 5 ans et donc ma fille de 3 ans,mais ma fille demande beaucoup plus d'attention,elle est tres egoiste et est tres possessive envers moi d'ou c'est clair,mes peurs quand le bébé va arriver...mon fils est tres zen lui ...

merci en tout cas...
a bientot

calista57

Féminin Messages : 6
Date de naissance : 10/06/1978
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

ma fille Empty Re: ma fille

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum