CABINET ESOTERRIA - Inscrivez Vous !!!
Bienvenue au Cabinet ESOTERRIA - VOYANCE GRATUITE & PRIVEE
Merci de vous Connecter avec Votre Pseudo et Mot de Passe,
Sinon Merci de Vous Enregistrer comme Nouveau Membre.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

CABINET ESOTERRIA - Inscrivez Vous !!!
Bienvenue au Cabinet ESOTERRIA - VOYANCE GRATUITE & PRIVEE
Merci de vous Connecter avec Votre Pseudo et Mot de Passe,
Sinon Merci de Vous Enregistrer comme Nouveau Membre.
CABINET ESOTERRIA - Inscrivez Vous !!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

HOROSCOPE DU JOUR

choississez votre signe :
Marque-page social

Marque-page social reddit      

Conservez et partagez l'adresse de CABINET ESOTERRIA - La Voyance Illilitée sur votre site de social bookmarking

Conservez et partagez l'adresse de CABINET ESOTERRIA - Inscrivez Vous !!! sur votre site de social bookmarking

Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

REGLES DE VIE - A lire avant de Poster

Aller en bas

REGLES DE VIE - A lire avant de Poster Empty REGLES DE VIE - A lire avant de Poster

Message par Anna D. Jeu 19 Nov - 12:57

Bonjour et bienvenue sur le Forum ESOTERRIA.

Quelques petites règles de Vies à Respecter afin de faire régner la convivialité et le respect.

- Merci de passer vous présenter dans la rubrique de présentation, afin de poster tout autre poste.

- Merci d'être patient pour recevoir vos Réponses Gratuites, car cela vous est Gracieusement Offert et nous ferons de notre mieux pour écourter votre attente..

- Merci de penser à faire un Retour de Voyance dans la rubrique adéquate, le LIVRE D'OR, si besoin est ou dans la rubrique correspondante.

- Merci de ne pas écrire en language SMS, car nous ne sommes plus des enfants.

- La vulgarité et les insultes ne seront pas tolérées sur ce forum et donc entraineront un banissement.

- Vous Etes sur un Forum Public, lu par des intrernautes de passage, donc évitez de noter vos adresses MSN, ou nom de Famille, et cela dans votre intéret personnel.

- Merci de completer votre profil, afin que la visibilité et la navigation des internautes et moi même soit facilité.

- Enfin, merci à vous de vous être Inscrit ICI, et j'espère pouvoir vous aider par la suite à trouver les réponses à vos Questions et à vos Demandes.

Et rappelez vous, que ce forum est un espace que je vous OFFRE en attendant de pouvoir me consulter Directement en LIVE par TELEPHONE ou sur MSN.

Bonne Consultation.
Anna D.
Anna D.
Administratrice

Messages : 255
Date d'inscription : 19/11/2009

https://esoterria.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum