Connexion
HOROSCOPE DU JOUR
Marque-page social
Conservez et partagez l'adresse de CABINET ESOTERRIA - La Voyance Illilitée sur votre site de social bookmarking
Conservez et partagez l'adresse de CABINET ESOTERRIA - Inscrivez Vous !!! sur votre site de social bookmarking
Nouvelle sur le forum
2 participants
CABINET ESOTERRIA - Inscrivez Vous !!! :: BIENVENUE & PRESENTATION :: PRESENTATION DES CONSULTANTS Avant de Consulter
Page 1 sur 1
Nouvelle sur le forum
Bonjour,
Je m'appelle Adeline, j'ai 24 ans. Je pense que ce site m'a l'air sérieu et j'ai donc voulu m'inscrire et participer à ce forum.
Je m'appelle Adeline, j'ai 24 ans. Je pense que ce site m'a l'air sérieu et j'ai donc voulu m'inscrire et participer à ce forum.
Inconnue851- Messages : 3
Date de naissance : 28/10/1985
Re: Nouvelle sur le forum
merci pour cette inscription et oui il est sérieux, car pas d'équipe ou de modérateur.
Je suis seule à m'en occupé, c'est juste un petit espace réservé à la consultation gracieuse.
Mais si tu recherche un bon gros forum, il y a mon autre forum, très connu sur le net, ou tu pourras en lire sur presques tous les domaines.
Amitiés
Je suis seule à m'en occupé, c'est juste un petit espace réservé à la consultation gracieuse.
Mais si tu recherche un bon gros forum, il y a mon autre forum, très connu sur le net, ou tu pourras en lire sur presques tous les domaines.
Amitiés
CABINET ESOTERRIA - Inscrivez Vous !!! :: BIENVENUE & PRESENTATION :: PRESENTATION DES CONSULTANTS Avant de Consulter
Page 1 sur 1