CABINET ESOTERRIA - Inscrivez Vous !!!
Bienvenue au Cabinet ESOTERRIA - VOYANCE GRATUITE & PRIVEE
Merci de vous Connecter avec Votre Pseudo et Mot de Passe,
Sinon Merci de Vous Enregistrer comme Nouveau Membre.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

CABINET ESOTERRIA - Inscrivez Vous !!!
Bienvenue au Cabinet ESOTERRIA - VOYANCE GRATUITE & PRIVEE
Merci de vous Connecter avec Votre Pseudo et Mot de Passe,
Sinon Merci de Vous Enregistrer comme Nouveau Membre.
CABINET ESOTERRIA - Inscrivez Vous !!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

HOROSCOPE DU JOUR

choississez votre signe :
Marque-page social

Marque-page social reddit      

Conservez et partagez l'adresse de CABINET ESOTERRIA - La Voyance Illilitée sur votre site de social bookmarking

Conservez et partagez l'adresse de CABINET ESOTERRIA - Inscrivez Vous !!! sur votre site de social bookmarking

Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

COACHING SPIRITUEL

Aller en bas

COACHING SPIRITUEL Empty COACHING SPIRITUEL

Message par Anna D. Jeu 19 Nov - 18:42

Coaching Spirituel

"Evolu" pour Evoluer, Grandir, Avancer, S'élever, Gravir, Etc...

"Sens" pour Réceptivité, Intuition, Utilisation du bon Sens, de vos Capacités Etc...

Coaching Spirituel ou Coach d'Evolution, nous avons plusieurs petits noms et nous agissons tous avec la même qualité : Accompagnant...

Dans une Session ou une Séance de Coaching Spirituel, Je peux inter-agir de plusieurs manières avec vous :

Choix d'un thème bien défini et en suivant un programme en fonction de votre Degré D'évolution.

Jeu de Question Réponses afin de compléter vos Connaissances en matière de Spiritualité et d'étancher votre Curiosité sur le Domaine.

Apprentissage de certains Comportements de Vie pour s'élever d'avantage, pour mieux Comprendre ceux et ce qui nous entoure, donc amener le Consultant à s'ouvrir d'avantage et à recevoir...

Perfectionnement de vos Pratiques, Initiation, Préparation à l'Evolution Spirituelle, à l'Acceptation du DON et à son Utilisation.

Donc devenir ce que vous ETES...


Citation:
Le Coaching Spirituel n'est pas une Doctrine ni un Dogme, car je respecte toutes les religions et il n'est pas nécessaire d'être Religieux ou Baptisé pour pouvoir bénéficier de ces séances
.

Il suffit juste que vous soyez en quête de Vous même et d'Ouverture et de Connaissance de Spiritualité.

Vouloir Connaitre, Apprendre, Découvrir est le propre de l'homme et tous les chemins mènent finalement à une part de Spiritualité.

Que vous soyez Curieux de nature, Voyant, Médium, Magnétiseur, ou autre, cela est normal d'arriver à un moment ou l'on ressent le besoin d'être Accompagné pour comprendre sa propre Evolution, afin de ne pas se perdre dans cette Evolution qui parfois est trop rapide et nous submerge, ou parfois trop lente et nous frustre.

J'agis justement à ce moment précis de votre Vie, pour Expliquer, Démystifier, Réguler, Recadrer, Rassurer et Guider ensuite sur votre propre route.


Citation:
Certains de mes Anciens Coachés ont même finis par se lancer dans leur Domaines de recherches Personnelles, La voyance, la Médiumnité, le Magnétisme, les Massages Corporels, L'aide au Développement (Coaching) et tout autre forme visant à Aider Autrui.

Le Coaching Spirituel n'est pas un accessoire ou une Baguette Magique, c'est Simplement un Outil de Développement de l'Individu qui se cherche et cherche à aller plus loin dans sa connaissance du MOI et du Grand Tout.

Que vous soyez donc en tout début de Chemin et donc que vous soyez Effrayé et Dérangé par ce qui vous arrive, que vous soyez en milieu de Parcours et ayez la Sensation de ne plus avancer.

Que vous soyez dans la Sensation d'aller malgré vous dans des contrées contraire à votre Education et vos Connaissances.


Citation:
Que vous soyez Professionnel(e) mais avez besoin de vous Recadrer pour vous mettre à jour avec la pratique de la Nouvelle Spiritualité.


La Simple Spiritualité, sans Théorie Cloisonnante, celle du Cœur et de l'Univers,

Je serai près de vous pour vous aider, à vous Ouvrir, à prendre ou reprendre confiance en vous.

Près de vous pour avancer vers votre Lumière Intérieure, votre petite Etincelle de Vie.

Je ferai tout ce qui est en ma Faculté d'Aide, pour vous faire attendre ce que vous désirez au plus profond de vous, mais avez peur de découvrir seul(e).

Si vous vous reconnaissez dans ces quelques mots, si le Test-Coaching (sur le site Evolusens) vous amène et m'amène à la Conclusion que vous avez Besoin de Séances, alors il ne faut pas hésiter un seul instant, il faut passer le cap du Choix et de la Décision de se faire Aider...

C'est le premier pas vers un Epanouissement et une Amélioration de Vie Professionnelle...

Si votre Problème ne figure pas dans ce que je vous décris, il suffit de m'écrire par le Formulaire de Contact (sur le site Evolusens), de faire le Test-Coaching et je vous répondrais rapidement afin de vous donner des éléments sur la manière dont je peux vous aider à avancer et vous libérer de ce fardeau au niveau Spirituel qui vous freine et vous empêche de vivre sereinement...

A très bientôt sur le Chemin de votre Vie.

Amitiés
Anna D.
Anna D.
Administratrice

Messages : 255
Date d'inscription : 19/11/2009

https://esoterria.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum